Fanny et Stephane

Accueil du site > perso > Fausse alerte numéro 1

Fausse alerte numéro 1

samedi 19 avril 2008, par stephane


Hier, Fanny a eu une série de contractions. Elle en a déjà depuis longtemps mais là, elles étaient régulières. Une toutes les 10 minutes pendant deux heures !

On a appelé l’hôpital pour savoir s’il fallait venir. Ils nous ont dit que si cela continuait pendant encore 30 minutes, il fallait qu’on vienne.

Nous voila donc parti à 22h, direction Saint-Vincent-de-Paul à Paris. Après examen la sage femme et le medecin de garde ont décidé de garder Fanny en observation parce que le col est assez fin (mais fermé), et pour d’autres raisons aussi.

Etant donné les circonstances, Fanny a été mise sous perfusion de médicaments contre les contractions et elle a aussi eu une piqure de corticoïdes pour accélérer le développement des poumons des filles en cas d’accouchement prématuré.

Maintenant, il est arrivé ce qu’elle redoutait : elle est interdite de voiture et doit rester alitée et ne lever que pour aller au toilettes, se laver et pour manger.

Voila, c’était les dernières nouvelles du front, je vous laisse, je vais la voir à l’hôpital... :)

2 Messages de forum

  • Courage !

    19 avril 2008 21:29, par Flo(’rélie)

    Bon bah voilà, première fois que je réponds sur le site mais il faut bien le dire : Courage ! On est avec vous et on attends la suite de l’épisode avec impatience ! D’ailleurs, je n’ai qu’une chose à dire : "c’est elle !" (je sais, c’est totalement hors contexte mais j’ai po pu m’en empêcher...) Bon courage à vous 2 (que dis-je : vous 4 ! - ben oui, faut bien penser aux deux pauvres chérubins qui vont pas tarder à faire la connaissance de leurs parents...^^)

    Bigbiz

  • Incroyable, on était à Yerres samedi !

    21 avril 2008 22:32, par Sylvain

    C’est pas de la coïncidence ça ? En tout cas on a bien pensé à vous sur le moment, faut croire que c’était justifié ;-)))

    Maintenant que la grande échéance approche, il est temps que quelqu’un vous dise la vérité... Les contractions, les fausses alertes, les allez-retours entre la maison et l’hôpital... ne sont que de très petits avant-goûts des émotions que vous procureront vos deux petites merveilles (ou chipies, ou encore mini-monstres suivant les jours) Bon, évidemment, il y aura quelques moments de bonheur pur, de joies intenses, etc, etc. et c’est vrai que c’est important aussi mais vous ne les apprécieraient pas s’il n’y avait pas aussi les roulés-boulés dans l’escalier, le virus de la varicelle génétiquement modifié, les gros vomis partout sur le mur et j’en passe et des meilleurs.

    En tout cas, bon courage à Fanny. Pas drôle de rester couchée tout le temps (et je ne suis pas certain qu’elle soit sensible à l’argument qu’elle aura tout le temps plus tard de courir partout après deux petites puces qui courent partout - ça fait beaucoup de partouts mais votre maison est vaste) mais bon, faut bien subir quelques désagréments pour avoir la chance de donner la vie (Aïe, je viens de réveiller les tendances féministes d’Aveline, ça va chauffer pour moi)

    On pense bien à vous,

    Bisous

    Aveline, Sylvain, Lylia et Mérel :)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette